Accueil Suspects recherchés Agression dans un dépanneur de l’Ouest-de-l’Île : un suspect recherché

Agression dans un dépanneur de l’Ouest-de-l’Île : un suspect recherché

Les enquêteurs de la Section des enquêtes criminelles Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) font appel à la population afin d’identifier un suspect lié à une agression armée survenue dans un dépanneur de Dollard-des-Ormeaux, au mois d’octobre 2020.

Résumé de l’événement
Au cours de la nuit du 13 octobre 2020, vers minuit et demi, le suspect s’est présenté au dépanneur Couche-Tard situé au 4090, boulevard des Sources, près de l’intersection avec la rue Sunnydale. Une altercation entre ce dernier et l’employé au comptoir s’en est suivie. Des images prises par une caméra de surveillance montrent le suspect lancer violemment différents articles du dépanneur en direction de l’employé. Il aurait aussi proféré des menaces de mort avant de prendre la fuite à bord d’un véhicule de couleur grise.

Le suspect, qui s’exprimait en anglais, est un homme âgé de 25 à 30 ans aux cheveux et à la barbe foncés. Il mesure environ 1, 65 m (5 pi 5 po) et porte un tatouage sur le bras gauche. Il était vêtu d’une chemise blanche à manches courtes, de pantalons blancs, de souliers noirs et d’une longue chaîne autour du cou.

Toute personne détenant des informations pouvant aider les enquêteurs peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca. En communiquant avec Info-Crime Montréal, des récompenses allant jusqu’à 2 000 $ peuvent être remises pour des informations menant à l’arrestation de suspects. Certaines conditions s’appliquent.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.

 - 30 -

Profil de la personne recherchée

Photo :
Nom  
Prénom  
Âge 25 à 30 
Taille Environ 1,65 m (5 pi 5) 
Poids  
Cheveux Cheveux et barbe foncés 
Yeux  
Vêtements Au moment de l'événement, le suspect portait une chemise et des pantalons blancs, des souliers noirs et une longue chaîne autour du cou 
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier 04-200913-002