La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Proxénétisme : l'EILP cherche à localiser David Maignan

Proxénétisme : l'EILP cherche à localiser David Maignan

Montréal, le 4 juillet 2018. – Les enquêteurs de l'Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP) recherchent activement David Maignan, aussi surnommé Lingo, en vertu d'un mandat d'arrestation pancanadien. Pour l'instant, il est relié à un dossier de proxénétisme, mais nous croyons qu'il aurait pu faire d'autres victimes.

David Maignan fait maintenant face à des accusations de proxénétisme sur une personne âgée de moins de 18 ans, de publicité de services sexuels et d'avantage matériel provenant de la prestation de services sexuels.

David Maignan est âgé de 18 ans, a le teint foncé, mesure 1,86 m (6' 1''), pèse 72 kg (160 lb) et s'exprime en français et en anglais. Il fréquenterait les logements mis en location par des particuliers. Il pourrait se trouver à Montréal ou dans l'Ouest canadien.

Si vous croyez être en présence de David Maignan, n’intervenez pas et communiquez immédiatement avec le 911. Ce dernier est considéré comme violent et pourrait être armé.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre de localiser le suspect recherché peut se rendre à son poste de quartier, communiquer avec le 911 ou avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

L’Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme est une structure d’enquête unifiée au sein de laquelle les organisations policières travaillent de façon concertée afin de lutter efficacement contre les réseaux de proxénétisme et de traite de personnes à des fins d’exploitation sexuelle opérant à l’échelle interrégionale, interprovinciale et internationale. La Direction des enquêtes criminelles de la Sûreté du Québec coordonne l’EILP et le Service de police de la Ville de Montréal en assume l’opérabilité tactique. Cette équipe regroupe également des enquêteurs de la Gendarmerie royale du Canada, du Service de police de la Ville de Québec, du Service de police de la Ville de Laval, du Service de police de la Ville de Gatineau et du Service de police de l’agglomération de Longueuil.

-30-

Pour information :
Relationniste en devoir
Division des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)
514-280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo : David Maignan
Nom Maignan 
Prénom David 
Âge 18 ans 
Taille 1,86 m (6' 1'') 
Poids 72 kg (160 lb) 
Cheveux  
Yeux  
Vêtements  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier MTLEV1800271940 




Ville de montréal