La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Voie de fait causant des lésions contre une personne âgée : Le SPVM recherche un suspect

Voie de fait causant des lésions contre une personne âgée : Le SPVM recherche un suspect

Montréal, le 6 décembre 2016 – Les enquêteurs des Services partagés enquêtes sud du Service de police de Montréal (SPVM) tentent d’identifier et de localiser un suspect dans un dossier de voie de fait causant des lésions.

Le 7 juillet dernier, une dame de 74 ans circule avec son conjoint dans un passage pour piétons près de la Place du Commerce à L’Île-des-Sœurs en direction d’une épicerie. À un certain moment, un cycliste roulant à haute vitesse frôle la victime de très près. Celle-ci l’interpelle en lui mentionnant que son geste était dangereux. Ce dernier poursuit son chemin sans broncher.

Une fois à l’épicerie, la dame âgée aperçoit le cycliste en question à l’intérieur du commerce et se dirige vers lui pour expliquer l’imprudence de son geste. C’est alors que le suspect empoigne la victime par les cheveux et la projette au sol avant de prendre la fuite en courant. La victime a dû être transportée dans un centre hospitalier pour soigner une fracture au coude gauche et une lacération à la tête qui a nécessité des points de suture.

Le suspect recherché est un homme à la peau blanche. Il aurait entre 30 ans et 40 ans. Il mesure 1,70 m (5’7’’) et est mince. Il a les cheveux noirs. Il s’exprime en français et il fume la cigarette.

Au moment de l’incident, le suspect portait un t-shirt bleu et un short kaki. Il avait un casque de vélo noir dans la main gauche et une barbe de quelques jours.

Si vous possédez des informations permettant d’identifier et de localiser le suspect recherché, communiquez avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

-30-

Information :
Relationniste en devoir
Section des relations médias
Service des communications
SPVM
514 280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect
Nom Suspect 
Prénom  
Âge lors de la disparition 30-40 
Taille 1,70 m (5'87') 
Poids  
Cheveux Noirs 
Yeux  
Origine Blanc 
Vêtements Au moment de l’incident, le suspect portait un t-shirt bleu et un short kaki. Il avait un casque de vélo noir dans la main gauche et une barbe de quelques jours. 
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier MTLEV1600651970 




Ville de montréal