Le 2 septembre dernier a eu lieu la 5e édition de la Marche 24h pour l’organisme Le Phare, Enfants et Familles. Une réussite qui a permis d’amasser plus de 62 000 $ lors de l’événement. Le PDQ 44 et Flik ont accompagné fièrement les enfants participants à la marche de 1 km autour du parc Jean-Duceppe dans l’arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie. Dans une atmosphère festive, des équipes se sont relayées pendant 24 heures pour réussir le défi.
Le Phare est un organisme qui offre l’ensemble des soins et services aux enfants nécessitant des soins palliatifs pédiatriques ainsi qu’accompagnement, répit et suivi de deuil aux familles. Pour réaliser sa mission, Le Phare accueille des enfants à la Maison André-Gratton pour des séjours de répit, des soins de gestion de symptômes, et un accompagnement de fin de vie.
Félicitations à Michael Lavoie, porte-parole et fondateur de la Marche 24h, à Mélanie Séguin, conseillère en marketing et relations communautaires pour Le Phare, à l’équipe organisatrice ainsi qu’aux personnes qui ont donné généreusement, aux enfants et à toutes les équipes qui ont participé à la marche.
C’était une merveilleuse et inoubliable journée pour toutes les familles et les enfants présents. Une belle façon de se mobiliser pour la cause et de célébrer le défi!