La police de

Mon quartier


Enquête sur Robert Miller : le SPVM arrête une suspecte

Moins d’une semaine après l’arrestation de Robert Miller, la Section de l’exploitation sexuelle du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation d’une suspecte de son entourage. Âgée de 67 ans, Teresita Fuentes a été appréhendée, aujourd’hui, à Montréal par mandat d’arrestation visé pour un chef d’accusation de proxénétisme. 

Le chef d’accusation autorisé contre Mme Fuentes est en lien avec une des 10 victimes liées aux accusations autorisées à l’endroit de M. Miller. À la suite de son arrestation, Mme Fuentes a été libérée sous promesse de comparaître au palais de justice de Montréal, le 3 juillet 2024.

Poursuite de l’enquête 

L’enquête se poursuit. Le SPVM tient à réitérer son appel à toute victime ou témoin d’exploitation sexuelle en lien avec ce dossier ou tout autre événement similaire de se manifester en communiquant avec la Section de l’exploitation sexuelle au 514 280-8522. Il est aussi possible de se présenter à son poste de quartier, de contacter le 911 ou de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou par le formulaire disponible sur le site infocrimemontreal.ca. Toute nouvelle information sera soigneusement analysée.