La police de

Mon quartier


Disparition de Sridhar Nidammanuri : le SPVM déploie un poste de commandement

La Section des enquêtes criminelles Sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) déploiera un poste de commandement (PCM) pour aller à la rencontre de la population afin de tenter de recueillir de nouvelles informations concernant la disparition de Sridhar Nidammanuri, âgé de 26 ans

Le PCM sera installé demain à 13 h dans le secteur où l’homme a été aperçu pour la dernière fois près de l’intersection du boulevard De Maisonneuve Ouest et de la rue Guy dans l’arrondissement de Ville-Marie. Les enquêteuses et les enquêteurs invitent toute personne qui aurait été témoin de sa disparition à venir les rencontrer sur place. 

  • Emplacement du poste de commandement mobile 

Quand: Demain, le mercredi 10 mai 2023, à 13 h 

Lieu: Près de l’intersection du boulevard De Maisonneuve Ouest et de la rue Guy 

Rappelons que M. Nidammanuri est porté disparu depuis le 21 avril dernier vers 23 h 30. Il s’exprime en anglais, mesure 173 cm (5’ 8’’), pèse environ 80 kg (176 lb), a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il pourrait se déplacer à pied et fréquenter l’île de Montréal, plus particulièrement le secteur de Ville-Marie. Il est habillé d’un chandail rouge aux rayures blanches et à manches courtes et d’un pantalon court gris. 

Toute personne croyant détenir de l’information sur le disparu est priée de venir rencontrer les enquêteuses et les enquêteurs au poste de commandement. Vous pouvez également composer le 911 ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.