Le SPVM procède à deux arrestations pour voies de fait graves

22 décembre 2022

La Section des enquêtes criminelles Sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé hier à l’arrestation de deux suspects relativement à des voies de fait graves commises à l’encontre d’un individu dans un bar du centre-ville, le 16 décembre dernier. Les deux suspects, Silvio Delcous et Saad Bennaceur, ont comparu ce matin au palais de justice de Montréal pour faire face à des accusations d’enlèvement, de séquestration, d’agression armée, de voies de fait graves et d’extorsion. 

Rappel des faits 

Dans la journée du 16 décembre 2022, les policiers répondent à un appel pour un homme gravement blessé à l’extérieur d’un immeuble. À leur arrivée sur les lieux, ils prennent charge de la victime. Celle-ci présente des fractures aux côtes gauches, une fracture à la main droite et des blessures au visage. 

L’enquête initiale démontre que l’agression a été commise à l’intérieur d’un établissement commercial de la rue Ontario Est. Moins d’une semaine plus tard, les enquêteurs du SPVM perquisitionnent le commerce en question, puis procèdent à l’arrestation de Silvio Delcous et Saad Bennaceur à leur résidence respective. 

Deux autres suspects sont toujours recherchés en lien avec cette agression.  

Toute personne détenant des informations pouvant être utiles à l’enquête policière est invitée à communiquer avec le 911 ou son poste de quartier. Il est également possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.