Le SPVM arrête le suspect d’un meurtre commis à Verdun

18 mars 2021

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), en collaboration avec les policiers du poste de quartier 16 (L’Île-des-Sœurs, Verdun), ont arrêté le suspect d’un meurtre survenu dans l’arrondissement de Verdun, en février dernier. Pascal Hally, un homme de 49 ans, a comparu au palais de justice de Montréal, aujourd’hui, pour une accusation de meurtre au deuxième degré.

Le 1er février dernier, vers 3 h du matin, un homme de 38 ans avait été retrouvé gravement blessé dans une ruelle située à proximité du boulevard LaSalle et de la rue Troy. Transporté d’urgence à l’hôpital, il avait succombé à ses blessures peu de temps après. Il s’agissait du quatrième homicide commis à Montréal en 2021.

L’arrestation du suspect a notamment été rendue possible grâce à la collaboration de la population. Dans les semaines suivant l’homicide, un poste de commandement mobile avait été mis en place dans le secteur et du porte-à-porte avait été effectué par des patrouilleurs et enquêteurs.

 

- 30 -