Le SPVM procède à l’arrestation de Tommy Lee Guay-Arpin

02 décembre 2020

Le Service des enquêtes criminelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé, aujourd’hui, à l’arrestation de Tommy Lee Guay-Arpin. L’homme de 24 ans, qui faisait l’objet d’un mandat d’arrestation relativement à un braquage à domicile survenu dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, a été appréhendé au centre-ville de Montréal, à l’angle des rues Mansfield et Saint-Antoine Ouest. Il comparaîtra au palais de justice de Montréal sous peu.

Dans la nuit du 11 novembre dernier, Guay-Arpin et deux autres individus sont entrés illégalement dans une résidence du boulevard Pie-IX. Ils ont ensuite volé et agressé les occupants. Les complices de Guay-Arpin ont été arrêtés peu de temps après et ont comparu sous différents chefs d’accusation, dont possession d’arme prohibée, possession en vue de trafic de stupéfiants et séquestration. De son côté, Guay-Arpin était demeuré introuvable jusqu’à aujourd’hui. Son arrestation a pu être réalisée par le SPVM grâce à l’aide du public.

Quiconque aurait de l’information additionnelle à partager sur cet événement ou le suspect appréhendé peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal : 514 393-1133; infocrimemontreal.ca.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.