Le SPVM signale le 23e homicide de l’année à Montréal

17 novembre 2020

Le SPVM a enregistré aujourd’hui le 23ième homicide à survenir cette année à Montréal. L’événement s’est produit le lundi 16 novembre dans une résidence située sur la rue Dumas dans l’arrondissement du Sud-Ouest. La victime est un homme âgé de 93 ans. Un suspect, un homme âgé de 64 ans, a déjà été placé en état d’arrestation.

Résumé de l’événement

Le 16 novembre vers 8 h 30, le corps inanimé de la victime a été retrouvé par une personne venue prodiguer des soins à domicile à son épouse et qui a communiqué avec le 911. Des marques de violence étaient visibles. Les policiers se sont présentés avec des ambulanciers d’Urgence Santé, qui ont constaté le décès de la victime sur place. D’abord considéré comme suspect, ce décès a été formellement identifié comme étant un homicide à la suite de diverses analyses et expertises.

L’enquête visant à éclaircir les circonstances de cet événement se poursuit. Plusieurs personnes et témoins ont déjà été rencontrés par les enquêteurs. Le suspect arrêté en lien avec cette affaire devrait comparaître aujourd’hui à la cour du Québec afin de répondre des accusations qui pèsent contre lui.

 

 

- 30 -