Le SPVM déploie un poste de commandement mobile pour résoudre un délit de fuite mortel

13 octobre 2020

Les policiers de la Section des enquêtes collisions seront présents ce mercredi, 14 octobre, entre 12 h et 14 h 30 sur la rue Sherbrooke entre les boulevards l’Assomption et Viau afin de récolter des renseignements permettant d’identifier un suspect impliqué dans un délit de fuite mortel survenu le 31 août dernier. Un poste de commandement mobile sera installé sur les lieux afin de recueillir les signalements d’éventuels témoins.

Faits saillants de l’événement

  • Le 31 août 2020 vers 14 h, à proximité du 5300 rue Sherbrooke Est, une femme de 81 ans se fait happer par un chauffard alors qu’elle traverse la rue. Le conducteur fuit la scène quelques instants plus tard sans lui porter assistance. La victime succombera de ses blessures quelques jours plus tard.
  • L’individu recherché est un homme à la peau blanche dans la cinquantaine, de stature mince avec des cheveux blonds ou blancs. Il portait une casquette au moment de l’accident.
  • Le véhicule impliqué est une fourgonnette de marque Dodge Grand Caravan blanche des années 2008 à 2011. Le miroir et l’aile côté conducteur du véhicule pourraient être endommagés, de même que le pare-chocs avant. Le bas de caisse pourrait être rouillé.

Poste de commandement mobile

Le poste de commandement mobile du SPVM sera installé mercredi le 14 octobre près du 5300 Sherbrooke entre 12 h et 14 h 30. Les enquêteurs invitent toute personne ayant été témoin ou croyant détenir des informations en lien avec ces événements à se présenter sur place ou à communiquer avec l'agent-enquêteur Geneviève Nantais au 514 280-3368 ou à l’adresse courriel suivante : genevieve.nantais@spvm.qc.ca.

Toute personne possédant de l’information qui pourrait aider les enquêteurs peut également appeler le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

Récompense

Info-Crime Montréal offrira une récompense pouvant aller jusqu’à 2 000 $ pour toute information pouvant mener à l’arrestation d’individus reliés à cet événement.