31e et 32e homicides de 2018 : Arrestation d'un troisième suspect

25 mars 2019

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l'arrestation d'un troisième suspect, Gabriel Jasmin, 33 ans, en lien avec le double meurtre survenu à Montréal la veille de Noël 2018.

Dans l'après-midi du 24 décembre 2018, trois suspects, accompagnés d'un moins un autre individu, se sont présentés au domicile de la victime dans le but de la voler. Les événements ont mené au décès de la victime alors qu’elle a été atteinte d’au moins un projectile d’arme à feu et l’un des complices, également atteint par des projectiles d’arme à feu, est décédé lors de son transport à l’hôpital.

C’est à la suite de plusieurs démarches d'enquêtes que les policiers de la Section des crimes majeurs ont réussi à identifier les membres du complot et être en mesure de déposer des accusations contre ceux-ci.

  • Gabriel Jasmin a comparu aujourd’hui et fait face à des accusations de meurtre au premier degré (2 chefs), de vol qualifié et de complot.
  • Fodil Lakehal a comparu le 21 février et fait face à des accusations d’homicide involontaire (2 chefs) et de vol qualifié.
  • Kim Savard-Pichette a comparu le 27 février et fait face à des accusations de vol qualifié.

Quiconque aurait de l’information sur ces événements ou sur tout autre dossier peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.