Arrestation de Mario Thouin : le SPVM recherche des victimes potentielles

30 octobre 2023

MONTRÉAL, le 30 octobre 2023 – Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation le 12 octobre dernier de Mario Thouin, 72 ans, pour fraude, agression sexuelle, harcèlement sexuel et vol qualifié. Les enquêteuses et enquêteurs ont des raisons de croire que le suspect aurait pu faire d’autres victimes.

Mario Thouin cible ses victimes dans les lieux publics et gagne leur confiance pour ensuite lui soutirer de l’argent par différent subterfuge mentionnant qu’il va les rembourser, sans jamais le faire.

Mario Thouin est un homme à la peau blanche s’exprimant en français. Il me mesure 1,85 m, pèse 113 kg et a les yeux bruns.

Recherche de victimes

Toute personne qui aurait été victime de Mario Thouin ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu l’être, est invitée à se rendre à son poste de quartier ou à communiquer avec le 911 afin de déposer une plainte officielle ou pour faire une déclaration à cet effet. Il est également possible de fournir de l’information de façon anonyme et confidentielle en contactant Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou par le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.