Agression sexuelle et enlèvement : Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles d’Adamo Bono

10 mars 2017

Montréal, le 10 mars 2017 – Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche de victimes potentielles d’Adamo Bono, 35 ans. Arrêté le 7 mars dernier, l’homme fait présentement face à des accusations d’agression sexuelle et d’enlèvement.

Le 2 mars dernier, vers 18 h 40, la victime dans ce dossier se trouve à bord d’un autobus de la STM circulant sur la rue Van Horn, en direction ouest, lorsque le suspect entre à bord de l’autobus. Il s’assoit alors à côté de la victime et la regarde sans cesse. Lorsque la victime descend à son arrêt, il la suit et tente d’engager la conversation, puis lorsqu’elle arrive à proximité de sa destination, le suspect l’agrippe et l’entraîne de force dans un boisé, où il l’agresse. Par la suite, la victime réussit à fuir son assaillant et se rend jusqu’à l’immeuble à logement où habite un ami, le suspect la suit jusque sur les lieux et prend la fuite lorsque l’ami de la victime lui ouvre la porte. Les enquêteurs au dossier ont de bonnes raisons de croire que le suspect aurait pu faire d’autres victimes dans un contexte similaire à celui-ci, dans le secteur de l’ouest de l’île.

Mise à jour importante concernant la recherche de victimes potentielles d’Adamo Bono :

Une nouvelle victime d’Adamo Bono s'est récemment manifestée et de nouvelles accusations ont été déposées contre ce suspect.

D'autres démarches sont en cours et les enquêteurs croient que cet homme aurait pu faire d'autres victimes dans la grande région de Montréal. 

Le SPVM invite toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime d’Adamo Bono à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 9-1-1 afin de déposer une plainte officielle.

-30-

Pour information :
Relationniste en devoir
Section des relations médias
Service des communications
SPVM
514 280-2777