Logo du SPVM (Service de police de la Ville de Montréal)

Logo du SPVM (Service de police de la Ville de Montréal)


Imprimer cette pageEnvoyer par courriel

Vous êtes ici : Accueil » Publications et médias » Salle des médias » Actualités

Actualités

Actes criminels au centre-ville : le SPVM demande l’aide du public

28 avril 2008, 11 h

Reconnaissez-vous ces personnes ? Vous pouvez nous envoyer des informations par courriel à l'adresse suivante : info.crime@spvm.qc.ca ou encore contacter Info-crime au 514 393-1133.

À la suite des actes criminels commis lors des festivités entourant la victoire des Canadiens de Montréal lundi dernier, le SPVM demande l'aide du public afin d'identifier les personnes qui apparaissent sur les photos suivantes.

Vous n'avez qu'à cliquer sur la photo pour laquelle vous avez des informations à nous transmettre et remplir le formulaire qui y est associé.

(La qualité des photos diffère puisqu'elles proviennent de plusieurs sources.)

 

 

Le SPVM demande la collaboration des citoyens pour remettre des vidéos ou des photos qui pourraient permettre d'identifier des individus qui ont participé au vandalisme et au grabuge qui a eu lieu.

Toute personne qui détient des informations en lien avec ces événements peut communiquer, en toute confidentialité, avec Info-Crime au 514 393-1133 ou par courriel : info.crime@spvm.qc.ca . Plusieurs enquêteurs sont disponibles afin de traiter les informations reçues.

Merci de votre collaboration.

Module Relations médias
Division des communcations
SPVM
514 280-2015

Info en alternance

This text will be replaced

Quoi de neuf ?

Carte des postes de quartier

» Trouvez votre PDQ «

Logo Montréal

©2004-2010, Tous droits réservés. Service de police de la Ville de Montréal | Avis légal
Ce site est optimisé pour une résolution d'écran de 1280 x 1024 pixels.