La police des

Montréalais

Accueil Personnes recherchées Meurtres non résolus Sylvain SENNEVILLE et Valérie MARTIN

Sylvain SENNEVILLE et Valérie MARTIN

Meurtre non résolu

Photo : Sylvain SENNEVILLE et Valérie MARTIN

Date de l’événement 17 décembre 2008 
Prénom Sylvain SENNEVILLE et Valérie MARTIN 
Description de l’événement Le 17 décembre 2008, vers 15 h 50, un appel est fait au 911 par un témoin qui vient de trouver le corps ensanglanté de Sylvain Senneville dans son logement de la rue Cuvillier dans le secteur d’Hochelaga-Maisonneuve. Il est inconscient et ne respire pas. Il y a aussi le corps d’une jeune femme allongée par terre. Il s’agit de Valérie Martin. 
Description de la personne Sylvain Senneville, 34 ans
Valérie Martin, 20 ans 
Numéro de dossier 23-081217-033 
Endroit où le corps a été retrouvé
Images
Photo : Sylvain SENNEVILLE et Valérie MARTIN Photo : Sylvain SENNEVILLE et Valérie MARTIN Photo : Sylvain SENNEVILLE et Valérie MARTIN Photo : Sylvain SENNEVILLE et Valérie MARTIN

Information complémentaire

 

Le 17 décembre 2008, vers 15 h 50, un appel est fait au 911 par un témoin qui vient de trouver le corps ensanglanté de Sylvain Senneville dans son logement de la rue Cuvillier dans le secteur d’Hochelaga-Maisonneuve. Il est inconscient et ne respire pas. Il y a aussi le corps d’une jeune femme allongée par terre. Il s’agit de Valérie Martin.

Sylvain Senneville était âgé de 34 ans et Valérie Martin de 20 ans. Ils étaient en couple depuis un an. Ils demeuraient à cet endroit depuis six mois avant d’y être poignardés et laissés pour morts.

Plusieurs individus ont été rencontrés, mais aucune information n’a permis de faire avancer l’enquête. Sylvain Senneville était impliqué dans le trafic de stupéfiants et le motif du meurtre pourrait y être relié.

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du SPVM travaillent toujours sur ce dossier et demandent l’aide du public afin de résoudre ce double meurtre.


Comment nous aider :

Si vous avez des informations concernant ce cas, veuillez cliquez ici pour nous écrire.

Pour transmettre de l’information de manière confidentielle et rester anonyme :
INFO-CRIME MONTRÉAL
514 393-1133

N’hésitez pas à partager cette information via les réseaux sociaux.




Ville de montréal