La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Le SPVM cherche à identifier un suspect lié à trois dossiers d’agression sexuelle et action indécente survenus en juin

Le SPVM cherche à identifier un suspect lié à trois dossiers d’agression sexuelle et action indécente survenus en juin

Mise à jour : À la suite d'information provenant du public, l'homme recherché a été localisé et arrêté par le SPVM en après-midi, le 6 juillet 2017.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de cet homme est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 911 afin de déposer une plainte officielle.


Montréal le 6 juillet 2017.- Les enquêteurs du Module des agressions sexuelles de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à identifier et à localiser un suspect en lien avec trois événements d'agression sexuelle et action indécente survenus en juin dernier. Deux de ces événements sont survenus dans le métro de Montréal alors que le troisième l’a été dans un commerce de Saint-Léonard.

Le suspect que le SPVM cherche à identifier a été vu sur les lieux des trois événements répertoriés, soit le 2 juin 2017 dans un commerce dela rue Jean-Talon Est, à Saint-Léonard, le 10 juin à la station de métro Honoré-Beaugrand et le 13 juin entre les stations Angrignon et Snowdon. Toutes les victimes sont des femmes.

La personne recherchée est un homme blanc âgé entre 40 et 50 ans. Il mesure environ1,83 m (6') et pèse environ 85 kg (185-190 lb). Il a les cheveux longs gris attachés en queue de cheval et courts sur les côtés.

Si vous possédez des informations permettant d’identifier et de localiser cet  homme, communiquez avec Info-Crime Montréal par téléphone au 514 393-1133 et par Internet au https://www.infocrimemontreal.ca/faire-un-signalement?view=form. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

 

-30-

 

Information :

Relationniste en devoir
Section des relations médias
Service des communications
SPVM
514 280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect
Nom Suspect  
Prénom  
Âge 40 à 50 ans 
Taille 1,83 m (6') 
Poids environ 85 kg (185-190 lb) 
Cheveux Il a les cheveux longs gris attachés en queue de cheval et courts sur les côtés. 
Yeux  
Origine  
Vêtements  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier 50-170613-005  




Ville de montréal