Disparition de Feng Tian : récompense offerte pouvant aller jusqu’à 20 000 $

25 janvier 2023

Un donateur anonyme offre, par l’entremise de l’organisme Jeunesse au Soleil, une récompense pouvant aller jusqu’à 20 000 $ à toute personne qui pourrait donner la localisation permettant de retrouver Feng Tian, âgé de 17 ans et disparu depuis le 17 octobre dernier. Les enquêteurs de la Section des enquêtes criminelles Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) souhaitent recueillir de nouvelles informations du public sur cette disparition. 

L’enquête policière avait permis d’établir que Feng Tian avait été vu pour la dernière fois aux abords du parc du Square Sainte-Élisabeth, au coin des rues Saint-Jacques et Delinelle dans l’arrondissement du Sud-Ouest. Il aurait marché sur la rue Saint-Jacques en direction est à partir du boulevard Décarie. 

Rappelons que M. Tian est nouvellement arrivé au pays et qu’il ne parle pas ni le français ni l’anglais. Il mesure 180 cm (5’ 11’’), pèse 68 kg (150 lb), a les cheveux et les yeux noirs. Au moment de sa disparition, il était habillé d’un manteau noir en jeans, d’un chandail noir et d’espadrilles blanc et noir. 

Toute personne croyant détenir de l’information sur la disparition de Feng Tian est priée de communiquer avec le SPVM au 438 354-6803.