05 août 2019
Les agents Éric Charest et Abdelnasser Marouf du PDQ 35 ont fait un bon coup le 31 juillet dernier, alors qu’ils ont procédé à l’arrestation d’un suspect recherché pour des vols qualifiés dans des institutions financières.
Cette journée-là, le suspect s’est rendu dans une banque sur la rue St-Hubert avec une arme à feu à sa ceinture et un masque chirurgical sur le visage. Il a demandé l’argent à la caissière et a réussi à obtenir 12 296 $.
Les agents qui étaient en patrouille près de l’endroit ont été avisés par un citoyen de la situation. Ils ont localisé le braqueur et l’ont interpellé. Celui-ci a pris la fuite à pied. Les policiers l’ont rattrapé et arrêté.
Les enquêteurs des crimes majeurs ont pu relier le suspect à 11 vols qualifiés depuis le 4 octobre 2018 dans les secteurs de Rosemont, Saint-Léonard, Ahuntsic et du Plateau Mont-Royal.
Bravo aux agents Charest et Marouf!