La police des

Montréalais


Défi de l'ours polaire 2019 : policiers et citoyens invités à participer

30 janvier 2019

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), en collaboration avec la GRC et le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM), s'associe une fois de plus cette année au Défi de l'ours polaire afin de soutenir la cause des athlètes d'Olympiques spéciaux vivant avec une déficience intellectuelle. Ainsi, policiers et citoyens se jetteront dans les eaux du fleuve Saint-Laurent, le samedi 23 février 2019. 

Heure : 13 h à 16 h (inscription possible sur place dès 11 h 30)
Endroit : Club de Canoë de Course de Lachine situé au 2105, boulevard Saint-Joseph
Stationnement : municipaux et dans la rue
Transport en commun : métro Lionel-Groulx et autobus (voir le site de la STM pour les détails)

Mettez vos collègues et amis au défi et joignez-vous à nous pour la 12e édition de cet événement annuel organisée par les corps policiers du Québec dont les fonds seront versés aux Olympiques spéciaux Québec.

Comment participer

Moyennant une contribution financière de 50 $, les policiers et les participants courageux sont invités à former une équipe de quatre personnes et à s’inscrire sur le site internet de l’événement. S'ils n'ont pas d'équipe, ils peuvent se joindre à celle des « Amis d'Olympiques spéciaux ». Ils sauteront alors aux côtés d'autres personnes qui, comme eux, ont cette cause à cœur.

Un prix spécial sera remis à la personne ou l’équipe ayant le costume le plus original. Sur place, des kiosques d'alimentation, de l'animation et des activités pour tous. Invitez vos proches, venez en grand nombre et surtout habillez-vous chaudement!!

Logo Olympiques spéciaux

 


Ville de montréal