La police des

Montréalais


Magasin-Partage de Noël | Le PDQ 33 peut compter sur la relève!

20 décembre 2018

Dans le cadre de son Magasin-Partage de Noël, l’organisme Ressource Action-Alimentation de Parc-Extension et ses partenaires s’affairaient du 17 au 19 décembre pour faire la différence auprès de centaines de familles.

À l’approche de Noël, les ménages moins nantis du quartier pouvaient ainsi se procurer suffisamment de denrées alimentaires, pour un faible coût, tout en faisant leur épicerie dans le respect et la dignité.

Cette année encore, une équipe du PDQ 33 est venue prêter main-forte aux bénévoles de l’organisme, mais cette fois-ci elle était accompagnée de Marc-Antoine Saucier et Alexandre Joncas, deux finissants en Techniques policières au Collège de Maisonneuve.

Pour le poste de quartier, comme pour ces deux futurs policiers, s’impliquer dans la communauté est une occasion privilégiée d’être présent pour les résidents de Parc-Extension.

Magasin-Partage de Noël 2

De gauche à droite : Patrick Hansen (agent, PDQ 33), Joanne Matte (commandant, PDQ 33), Monique Léger (directrice, Ressource Action-Alimentation) et Henri Scaboro (conseiller en développement communautaire, PDQ 33).

Magasin-Partage de Noël 3

De gauche à droite : Marc-Antoine Saucier, Julie Normand (agent sociocommunautaire, PDQ 33), Monique Léger (directrice, Ressource Action-Alimentation) et Alexandre Joncas.


Ville de montréal