La police des

Montréalais


Présentation gratuite de la pièce de théâtre « La Larme du Silence »

09 novembre 2018

Le mardi 20 novembre sera présentée gratuitement la pièce de théâtre « La Larme du Silence » à l'Entrepôt (2901 boul. Saint-Joseph) dès 18 h 30.

« La larme du Silence » est une pièce de théâtre destinée à sensibiliser les femmes en matière de violence dans les relations amoureuses. « La Larmedu Silence » raconte quatre histoires qui ont toutes comme point de départ la violence conjugale. Le premier scénario concerne une adolescente de 16 ans qui vit une relation amoureuse tumultueuse. Le deuxième touche la violence intrafamiliale où une jeune adolescente se retrouve jour après jour témoin de la violence entre ses parents. Le troisième raconte l’histoire d’une femme âgée issue d’une communauté ethnoculturelle et le dernier scénario est celui d’une jeune femme mariée avec de jeunes enfants où toutes les formes de violence sont exposées.

Cette pièce est offerte avec un service de halte-garderie gratuit. Des kiosques avec plusieurs intervenants seront également sur place après la pièce.

N'hésitez pas à contacter Stéphanie Morin (PDQ 08) ou Anne du CASUAL (c.a.s.u.a.l@hotmail.com) pour plus d'informations.


Ville de montréal