La police des

Montréalais


Le SPVM recherche des victimes potentielles de Laurent Begué

17 juillet 2018

Les enquêteurs de la Section agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à identifier des victimes potentielles de Laurent Begué, ostéopathe accusé d’agressions sexuelles. Les enquêteurs ont des raisons de croire qu’il aurait pu faire d’autres victimes.

Laurent Begué offrait des services d’ostéopathie dans sa clinique privée à son domicile de Verdun. Il est présentement accusé d’agressions sexuelles sur deux victimes. Les faits reprochés seraient survenus en 2017 lors de traitement en ostéopathie. On croit qu’il aurait pu faire d’autres victimes sur le territoire de l’île de Montréal.

Le suspect est un homme blanc de 35 ans, mesure environ 182 cm (6’0’’) et pèse environ 72 kg (160 lb) et s’exprime en français avec un accent de la France. Il a les cheveux châtain foncé et les yeux bruns.

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Cette coordination provinciale permet une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Laurent Begué est invitée à se rendre à son poste de quartier ou à communiquer avec le 9-1-1 afin de déposer une plainte officielle.

- 30 -

Pour information :
Relationniste en devoir
Division des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)
514-280-2777


Ville de montréal