La police des

Montréalais


Journée récompense pour contrer l’intimidation et la cyberintimidation

11 juillet 2018

Dans le cadre de la 5e édition de sa « Journée récompense pour contrer l’intimidation », le poste de quartier 9 du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) est fier de souligner la contribution remarquable de 19 jeunes exceptionnels. Cette activité vient clôturer les démarches de sensibilisation pour contrer l’intimidation et la cyberintimidation, effectuées auprès d’élèves de 5e et 6e année de neuf écoles primaires du PDQ 9.

Pour cette occasion, un jeune par classe a été identifié par ses pairs pour son comportement exemplaire et pour le soutien apporté aux autres élèves. Ainsi, 19 jeunes se sont démarqués par leurs habiletés à favoriser les relations harmonieuses entre les élèves.

Afin de souligner l’implication, la persévérance, l’ouverture et l’engagement personnel de ces jeunes montréalais, ces derniers ont été invités à prendre part à une Journée récompense en leur honneur.  

De plus, le SPVM et plus particulièrement le PDQ 9, ont tenu à rendre hommage à ces ambassadeurs de la non-violence au moyen du « Livre d’Or de la jeunesse », en les invitant à se joindre aux jeunes d’exception qui y ont apposé leur signature. 

Nous tenons à féliciter ces jeunes qui sont une source d’inspiration et témoignent de l’engagement constructif de la jeunesse montréalaise.

Signé, le 17 mai 2018, au PDQ 9, situé au 5501 av. Westminster à Côte Saint-Luc, en présence de monsieur Patrick Lavallée, commandant du PDQ 9 et des agents sociocommunautaires Marie-Christine Nobert et Andrew Iacovella, responsables du projet.

Pour voir les photos de l'événement : 
Journée récompense pour contrer l’intimidation et la cyberintimidation du PDQ 9

 

 


Ville de montréal