La police des

Montréalais


PDQ 23 | Nouvelles du PDQ 23

10 juillet 2018

Le commandant Martial Mallette, en poste depuis trois ans, vient d’être promu au grade d’inspecteur à titre de chef de la Section du service d’ordre de la gendarmerie et des enquêtes. M. Mallette tenait à vous écrire un petit mot avant d’accéder à ses nouvelles fonctions :

« Bonjour à vous tous,

Je tiens à vous remercier pour les 3 dernières années parmi vous. J'ai vraiment apprécié la

collaboration, le partage et le respect dans les différents dossiers sociaux. Le quartier

d'Hochelaga-Maisonneuve fait face à plusieurs défis, plusieurs enjeux qui sont complexes. Nous pouvons contribuer tout un chacun à améliorer la qualité de vie et la sécurité de nos concitoyens dans le respect de nos missions respectives. J'ai pu constater le dynamisme et l'humanisme de la communauté. D'ailleurs, je m'inspirais régulièrement de vos actions pour guider mes policiers dans la philosophie d'intervention. Vous avez agrémenté mon passage dans le quartier et je vous en suis reconnaissant. Je vais relever un nouveau défi comme inspecteur à la Planificationopérationnelle, mais je garderai un très bon souvenir d'Hochelaga-Maisonneuve. »

Salutations

Martial Mallette

Nous avons le privilège de vous annoncer que le commandant Nicodemo Milano devient le nouveau chef du poste de quartier23. M. Milano possède une solide réputation en plus de cumuler plus de 24 années au sein du SPVM. Sa priorité est d’offrir le meilleur service de sécurité publique à ses citoyens et citoyennes.

Lire la suite des Nouvelles du PDQ 33


Ville de montréal