Le SPVM tente d’identifier un témoin important dans un cas d'attouchements sexuels

15 juin 2018

Montréal, le 15 juin 2018. – Les enquêteurs du Module agressions sexuelles de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à identifier un témoin important en lien avec des attouchements sexuels survenus le 5 mai 2018 dans les secteurs du plateau Mont-Royal et d'Outremont.


Le 5 mai dernier vers 17 h 30, la jeune victime se trouvait avec deux amis dans un commerce au coin des avenues Du Parc et du Mont-Royal. Par la suite, celle-ci s'est fait suivre par un individu sur une distance de deux kilomètres. Une fois près des avenues Van Horne et De l'Épée, des attouchements de nature sexuelle ont été commis sur la victime.


La personne recherchée est un homme à la peau blanche, âgé entre 20 et 30 ans, mesurant environ 1,88 m (6'2'') et à la stature mince. L'homme a les cheveux brun-roux courts, les yeux bleus et porte une barbe courte. Il s'exprime en français avec un accent anglophone. Au moment des événements, il portait un manteau matelassé de couleur foncée, un pantalon beige, des souliers noirs et avait un téléphone intelligent cellulaire iPhone dans un étui rose.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier et de localiser le témoin recherché peut communiquer avec le 911, son poste de quartier ou avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.


-30-


Pour information :
Relationniste en devoir
Section des relations médias
Division des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)
514 280-2777