La police des

Montréalais


Journée mondiale de lutte contre la maltraitance des personnes aînées : Agissons, parce qu’ensemble nous sommes + forts que la maltraitance

13 juin 2018

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) invite la population à participer à la Journée mondiale de lutte contre la maltraitance des personnes aînées, qui se tiendra le 15 juin prochain. Pour l’occasion, les policiers de nombreux postes de quartier et leurs partenaires proposent des activités de prévention sur l’ensemble du territoire montréalais.

Un calendrier des activités est disponible dans l’infolettre de la Table de concertation des aînés de l’île de Montréal (TCAIM).

La Journée mondiale de lutte contre la maltraitance des personnes aînées est une opportunité pour les policiers et les partenaires du milieu de partager des informations sur ce sujet important, d’échanger avec d’autres spécialistes et intervenants et de souligner les nombreux efforts faits pour s’attaquer au problème. Les nombreuses activités tenues lors de cette journée sont autant d’occasions de briser l’isolement, de provoquer des rencontres entre les personnes aînées et les intervenants qui sont là pour les épauler, parce qu’ensemble nous serons plus forts que la maltraitance!

Pour en savoir +
Zone aînée site internet du SPVM
Site internet de la TCAIM 


Ville de montréal