La police des

Montréalais


Le SPVM fait un appel à témoins pour retrouver les suspects relié à un incendie criminel et au 9e homicide de l'année

12 juin 2018

Montréal, le 12 juin 2018 - Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin de retrouver trois suspects d'un incendie criminel ayant causé la mort. L'événement est survenu dans un immeuble à condos situé dans l'arrondissement LaSalle dans la nuit du 15 mai 2018 vers 22 h 36. Les suspects ont la peau de couleur noire.

Le SPVM invite les témoins qui auraient pris des images de la scène à transmettre leurs photos ou leurs vidéos à l'adresse courriel suivante : images@spvm.qc.ca
De plus, le mardi 12 juin, de 15 h 30 à 21 h, un poste de commandement sera érigé au coin des rues Chouinard et Bois-des-Caryers. Les citoyens sont invités à aller à la rencontre des enquêteurs des Crimes majeurs et des Incendies criminels et des intervenants du Centre d'aide aux victimes d'actes criminels (CAVAC).
Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier et de localiser les suspects recherchés peut aussi communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

 

-30-


Source :
Relationniste en devoir
Section des relations médias
Division des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)
514-280-2777


Ville de montréal