La police des

Montréalais


Agressions armées violentes et vols qualifiés : Les SPVM procède à l’arrestation d’un suspect

13 juillet 2017

Montréal, le 13 juillet 2017 — Les enquêteurs de la Section des services partagés des enquêtes de la Division Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont arrêté hier, le 12 juillet, un suspect lié à trois événements de vols qualifiés particulièrement violents, survenus dans les secteurs d’Ahuntsic et de Rosemont-La-Petite-Patrie.

Depuis la fin du mois de mai dernier, trois événements similaires de vols qualifiés ont été commis par un seul et même suspect. Ce dernier procédait chaque fois de la même façon. Il agissait le matin entre 6 h et 8 h et ciblait des personnes qui se rendaient dans un guichet automatique. Très violent et muni d’une arme blanche, il s’attaquait à ses victimes en les frappant et leur infligeait des blessures sérieuses. Il exigeait leur argent et les obligeait ensuite à faire un retrait supplémentaire.

De nombreuses ressources ont été mises en place afin d’identifier et de localiser le suspect, dont les attaques étaient de plus en plus brutales. À la suite de démarches d’enquête et grâce à la collaboration des patrouilleurs des postes de quartier 44 et 42,  les enquêteurs ont pu identifier et arrêter le suspect.

Oxlandino Noel Jeune, 22 ans a comparu aujourd’hui à la Cour du Québec, il fera face à de multiples accusations, dont trois chefs de vols qualifiés.

Quiconque aurait de l’information sur ces événements ou sur le suspect peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle. 

- 30 -

Pour information :

Relationniste en devoir
Section des relations médias
Service des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) 
514 280-2777


Ville de montréal