Montréal's

Police


Archives

The SPVM Archiving team manages all documents of the police department inherent to police or administrative operations, at every stage (active, semi-active and inactive) and in all formats (hard copy, electronic, magnetic, microfilm and others) and in compliance with legislation on this matter.

Moreover, the Section is also responsible for responding to any request for access to information it receives, within the time frame set out in the Act respecting Access to documents held by public bodies and the Protection of personal information.

To request a copy of an event report or confirmation of an intervention by the Police Department, where you are not the complainant, or if you would like to request copies of other documents, such as call histories or alcohol level results, please send your written and signed request by mail or fax to the attention of:

Section des archives et de l'accès à l'information
Service de police de la Ville de Montréal
5000, rue d’Iberville
Porte B.135
Montréal (Québec)  H2H 2S6
Fax : 514-280-2985
Telephone : 514-280-2970

Find out more : Access to Information


Ville de montréal

Archives

Les archives du SPVM gèrent l’ensemble des documents du Service de police, inhérents aux opérations policières ou administratives, à tous les stades de leur vie (actifs, semi-actifs et inactifs) sous toutes leurs formes (papier, électronique, magnétique, microfilm et autres), en conformité avec la législation à ce sujet.

De plus, la Section assume également la responsabilité de répondre, dans le délai prescrit par la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (LAI), à toute demande d’accès à l’information qui lui est adressée.

Pour demander une copie d’un rapport d’événement ou une attestation d’intervention du Service de police dans lequel vous n’êtes pas le plaignant ou si vous désirez demander des copies d’autres documents, par exemple, des historiques d’appels ou des résultats d’alcoolémie, vous devez adresser votre demande écrite et signée, par courrier ou par télécopieur, à l’attention de :

Section de l'accès à l'information et des archives 
Service de police de la Ville de Montréal
5000, rue d’Iberville
Porte B.135
Montréal (Québec)  H2H 2S6
Télécopieur : 514-280-2985
Téléphone : 514-280-2970

Voir aussi : Demande d'accès à l'information

Voir aussi : Rapport d'accident de la route

Voir aussi : Demande de rapport d'événement