La police des

Montréalais


Un voyeur de l’Ouest-de-l’île pourrait avoir fait plusieurs victimes

13 juin 2014

Montréal, le 13 juin 2014 - Les enquêteurs des Enquêtes Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont arrêté le 11 juin dernier, à son domicile, un voyeur de 34 ans, Julio Cesar Tolentino Munoz. L’homme, actif dans l’Ouest-de-l’île, fait face à trois chefs d’accusation d’action indécente (voyeurisme). Le SPVM demande ainsi l’aide du public puisque les enquêteurs ont des raisons de croire que le suspect aurait pu faire d’autres victimes.

Julio Cesar Tolentino Munoz se rendait dans des magasins à grande surface de vêtements. Il observait les personnes qui utilisaient les cabinets de toilette du magasin, après s'y être introduit. Plusieurs évènements se sont produits dans la région de Montréal, mais aussi dans la grande région métropolitaine.

Julio Cesar Tolentino Munoz est d’origine latino-américaine, il s’exprime en anglais, mesure1,78 m, pèse68 kget les cheveux noirs courts.

Quiconque croyant avoir été victime de Julio Cesar Tolentino Munoz ou possédant de l’information à son sujet peut communiquer avec le 911 ou encore se présenter au poste de quartier de son secteur ou au service de police de sa municipalité.

 

-30 -

 

Pour information :
Relationniste en devoir
Communications corporatives
SPVM
514 280-2777


Je veux
signaler un
événement

Je veux faire
carrière au sein
du SPVM

Je cherche
de l'information

Ville de montréal